Vous avez fini d’utiliser votre box et souhaitez en commander une autre ?
La procédure est très simple, contactez-nous directement.
Demander un bon-retour :
Par email : retours@la-baf.fr
Par SMS au 07 81 82 49 64
Nous vous enverrons par retour de mail, un bordereau Colissimo à imprimer et à glisser dans la pochette adhésive transparente collée sur votre box. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à déposer votre box à La Poste ou DANS VOTRE BOITE AU LETTRES. Le colis sera alors flashé le lendemain par votre facteur préféré.
Comment utiliser votre étiquette RETOUR Colissimo ?
L’étiquette Retour Colissimo vous permet de retourner votre colis sans régler l’affranchissement.
1 – Découpez l’étiquette selon les pointillés et placez-la bien à plat sur le colis. Fixez-la à l’aide d’un ruban adhésif en veillant à ne pas recouvrir les informations et les codes à barres.
2- Vous choisissez de déposer votre colis dans votre boîte au lettres avant 08h00 du matin.
> Faire une demande sur www.colissimo.fr/retourbal *
2- Vous choisissez de déposer votre colis :
– En bureau de Poste (max 30kg)
– Chez un commerçant du réseau La Poste (max 20kg).
> Liste des points de dépôt sur www.colissimo.fr/retour *
3- Suivez la livraison de votre colis sur www.colissimo.fr * en prenant soin de noter le N° de colis.
C’est la justification de ce dépôt et du flashage du colis qui vous permettra de commander la box suivante.